Death LTD Jul 30, 2014 @ 1:23pm
[CS GO] Serveur full bot
Bonjour, depuis quelques jours quand je chertche un match sur CS GO via "Jouer / trouver une partie / match à mort", le jeu se connecte sur des serveurs ou je suis le seul joueur et ou il n'y a que des bot ! Par contre quand je cherche un serveur manuellement avec "parcourir les serveurs" tout marche normalement. Un ami a moi à le même problème, somme nous les seuls joeurs concernés ? Quelqu'un aurait-il une solution ?
Showing 1-12 of 12 comments
< >
M'aiq the Liar Jul 30, 2014 @ 1:33pm 
Peu de chances que vous soyez les seuls concernés, en revanche je ne saurais pas dire d'ou vient le problème, il m'arrive d'arriver sur des serveurs comme ça aussi, mais une nouvelle recherche règle généralement le problème chez moi :/
Death LTD Jul 30, 2014 @ 1:40pm 
J'ai augmenté le ping max acceptable en matchmaking et ca a l'air de marcher, je l'ai passé de 80 à 120 et je tombe sur un serveur avec que des joeurs, mais j'ai un ping de 41, alors pourquoi le matchmaking avec la limite à 80 de ping ne marche ? Bizarre, ....
Radaghar Jul 30, 2014 @ 3:25pm 
J'ai le meme probleme ! Je vais essayer d'augmenter le ping aussi alors ^^" Merci
Death LTD Jul 31, 2014 @ 10:37am 
Ca ne change pas grand chose en fait, je tombe toujours sur des serveurs vides, ou des serveurs ou il y a 1 ou 2 joueurs, je vais essayer de réinstaller CS voir si ca change quelque chose ^^
TiboiS | Rip NiP Jul 31, 2014 @ 10:40am 
J'ai la même chose de plus en plus souvent . ajd j'ai changé le ping de matchmaking de 80 a 200 et je trouve des parties tout le temps . Je suppose que les parties avec un gars qui tourne a + de 100 de ping nous rejettent à cause du ping acceptable :) .
Death LTD Jul 31, 2014 @ 10:48am 
ah d'accord, mais c'est récent parce qu'avant ca marchait très bien, ou alots c'est parce qu'il y a plus de mec avec des ping pourris ^^
Guybrush Aug 1, 2014 @ 12:33pm 
En général ce genre de problème survient suite à des mises à jour. tu ne peux rien y faire.
J'ai connu ça et c'est tres désagréable. je crois que ça ne concerne pas le match making.
Death LTD Aug 1, 2014 @ 12:45pm 
J'ai passé la limite de ping à 200 et ca marche, mais je tombe sur des serveurs ou personne n'a plus de 60 de ping des fois, mais après le ping affiché n'est pas le ping réel, qui est affiché grâce au net_graph 3, et c'est sans doute celui-ci que prend en compte la paramètre "ping max. en matchmaking". Le matchmaking n'est peut-être pas concerné, je ne sais pas je n'ai pas essayé
todipa Aug 19, 2014 @ 4:17am 
j'ai le meme probleme quelqun a une solution?
Sugar_ Aug 20, 2014 @ 3:15am 
Moi je vois pas d'autres explications que le ping...
@wazby Sep 21, 2014 @ 2:53pm 
Merci moi je met 350 de ping et sur les parties j'ai 40 en moyenne
Death LTD Sep 21, 2014 @ 3:00pm 
Oui ca doit être un bug, pas mal de personnes sont ocncernées !
Showing 1-12 of 12 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Jul 30, 2014 @ 1:23pm