acheter un code sans telecharger le jeux
Bonjour

J'ai acheté en occasion Napoleon Total War et je me suis rendu compte de mon erreur. Heureusement je ne l'ai pas payé trop cher, et là ou je vis, la connection est très lente. Du coup je suis avec mon jeux et une clé dupliqué. Je suis pret a racheter le jeux sur steam mais j'aimerias juste acheter une nouvelle clé sans telecharger le jeux, en utilisant le jeux boite que j'ai acheté d'occasion. Est ce possible ????
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Balibux Sep 27, 2016 @ 2:06pm 
Nope, pas possible :/
Last edited by Balibux; Sep 27, 2016 @ 2:07pm
Schultzy Sep 27, 2016 @ 2:21pm 
Sache que sur pc, les jeux d'occasions ça n'existe pas ^^
k8z0ku Sep 27, 2016 @ 10:11pm 
Bonjour,

Si le jeu en version physique utilise une installation via Steam, il te suffit alors d'acheter le jeu sur Steam, de ne pas lancer le téléchargement, et d'inserer ton DVD pour procéder à l'installation normalement.

Attention par contre , si le jeu a eu de nombreuses MAJ depuis sa sortie tu risque tout de même d'avoir un gros téléchargement car Steam récupére automatiquement la dernière version des jeux (au risque d'ignorer complètement le DVD si le jeu de base est trop vieux par rapport à la dernière version à jour)
merci pour vos réponses
Abelarion Dec 21, 2016 @ 8:59am 
Originally posted by King Schultz - Trade OEM Peintes:
Sache que sur pc, les jeux d'occasions ça n'existe pas ^^
Si si ils en existe mais mais uniquement si il date d'avant 2009

Et sinon pour répondre à l'auteur, oui s'est possible, tu achètes le jeu dans le magasin Steam et l'installe via ton cd ensuite. Quand à savoir comment faire.. Euh.. La faq a surement la réponse, pour ma part j'ai jamais chercher à savoir comment .. :ftired:

La clé cd sera disponible sur la page du jeu dans ta bibliothèque.
Schultzy Dec 21, 2016 @ 9:02am 
Originally posted by Abelarion:
Originally posted by King Schultz - Trade OEM Peintes:
Sache que sur pc, les jeux d'occasions ça n'existe pas ^^
Si si ils en existe mais mais uniquement si il date d'avant 2009

Et sinon pour répondre à l'auteur, oui s'est possible, tu achètes le jeu dans le magasin Steam et l'installe via ton cd ensuite. Quand à savoir comment faire.. Euh.. La faq a surement la réponse, pour ma part j'ai jamais chercher à savoir comment .. :ftired:

La clé cd sera disponible sur la page du jeu dans ta bibliothèque.

Raconte pas de bêtises. Tu achètes un jeu d'occasion sur pc le code à l'intérieur ne fonctionnera pas sur Steam. Tu peux essayer si tu veux.

Ps : je parles des jeux depuis que steam existe, pas des jeux "d'avant".
Last edited by Schultzy; Dec 21, 2016 @ 9:04am
Abelarion Dec 21, 2016 @ 9:28am 
Originally posted by King Schultz - Trade OEM Peintes:
Raconte pas de bêtises. Tu achètes un jeu d'occasion sur pc le code à l'intérieur ne fonctionnera pas sur Steam. Tu peux essayer si tu veux.

Ps : je parles des jeux depuis que steam existe, pas des jeux "d'avant".

Je ne racontes pas de bêtise ce que j'ai dit est vérifiable et présent dans la faq du site officiel.
Et je penses en fait que tu n'as pas lu correctement ce que j'ai écrit ou alors tu l'as lu que la partie ou je te répondais.

Comme je l'ai dit, il peut aisément racheter le jeu Via Steam pour ensuite installer son jeu avec le cd qu'il a en possession. C'est une fonction de steam. Peu utilisé parce que généralement les gens ont une bonne connexion; mais elle existe dans le cas d'un jeu disponible via cd et disposant d'une clé Steam. Ce qui est le cas pour son jeu puisqu'il nous a lui même dit que la clé steam de celui-ci était non valide, donc que la clé qu'il a eu avec le cd ne fonctionne pas, car déjà utilisé, ne l'empêche pas d'en acheter une nouvelle dans le magasin Steam et d'utiliser ensuite son cd pour installer le jeu et jouer ensuite.

Et je n'ai jamais dit qu'il pouvait ajouter la clé d'ocasion à sa bibliothèque, Je sais qu'il ne le peut pas et il s'en est lui même rendu compte.

Ps: Steam existe depuis Septembre 2003 (Source Wikipédia) donc.. les jeux " d'avant 2009 " N'entre pas dans la catégorie "Jeux d'avant Steam".
Last edited by Abelarion; Dec 21, 2016 @ 9:30am
Schultzy Dec 21, 2016 @ 9:38am 
Originally posted by Abelarion:
Originally posted by King Schultz - Trade OEM Peintes:
Raconte pas de bêtises. Tu achètes un jeu d'occasion sur pc le code à l'intérieur ne fonctionnera pas sur Steam. Tu peux essayer si tu veux.

Ps : je parles des jeux depuis que steam existe, pas des jeux "d'avant".

Je ne racontes pas de bêtise ce que j'ai dit est vérifiable et présent dans la faq du site officiel.
Et je penses en fait que tu n'as pas lu correctement ce que j'ai écrit ou alors tu l'as lu que la partie ou je te répondais.

Comme je l'ai dit, il peut aisément racheter le jeu Via Steam pour ensuite installer son jeu avec le cd qu'il a en possession. C'est une fonction de steam. Peu utilisé parce que généralement les gens ont une bonne connexion; mais elle existe dans le cas d'un jeu disponible via cd et disposant d'une clé Steam. Ce qui est le cas pour son jeu puisqu'il nous a lui même dit que la clé steam de celui-ci était non valide, donc que la clé qu'il a eu avec le cd ne fonctionne pas, car déjà utilisé, ne l'empêche pas d'en acheter une nouvelle dans le magasin Steam et d'utiliser ensuite son cd pour installer le jeu et jouer ensuite.

Et je n'ai jamais dit qu'il pouvait ajouter la clé d'ocasion à sa bibliothèque, Je sais qu'il ne le peut pas et il s'en est lui même rendu compte.

Ps: Steam existe depuis Septembre 2003 (Source Wikipédia) donc.. les jeux " d'avant 2009 " N'entre pas dans la catégorie "Jeux d'avant Steam".

Merci je sais depuis quand steam existe. Et oui j'avais lu que là où tu m'avais répondu, l'autre parti m'étais pas destiné.
Abelarion Dec 21, 2016 @ 10:42am 
Originally posted by King Schultz - Trade OEM Peintes:
Merci je sais depuis quand steam existe.

D'accord.

Originally posted by King Schultz - Trade OEM Peintes:
Originally posted by Abelarion:
Si si ils en existe mais mais uniquement si il date d'avant 2009
je parles des jeux depuis que steam existe, pas des jeux "d'avant".

Pas d'accord.
Last edited by Abelarion; Dec 21, 2016 @ 10:42am
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 27, 2016 @ 1:57pm
Posts: 9