Kravnoxx Aug 31, 2016 @ 10:29am
Probleme Dark Soul et Manette Xbox360
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté Dark Soul 1 et il est impossible de jouer au clavier (Beaucoup trop compliqué et pas très immersif.) et j'ai donc essayé d'y jouer avec ma manette xbox360 filaire (le kit play & charge). Malheureusement le jeu ne reconnaît pas ma manette alors que Steam est sensé reconnaître les manette x360. Mon PC m'indique pourtant que la manette est reconnu et que les Drivers sont à jour. J'ai également essayé de voir avec Xpadder mais celui ne reconnaît pas la manette non plus :/
Quelqu'un aurait une idée ?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
mildwaukee Aug 31, 2016 @ 2:21pm 
Essaie Big picture mode
Danodel Aug 31, 2016 @ 3:22pm 
Clairement le jeux n'est PAS fait pour le clavier.
Essaie avec ça http://www.x360ce.com/
Avec ça je fais tourner une manette de PS1 avec un adaptateur acheté 5€ sur Dark Souls.
Donc faire tourner une vrai manette xbox ça devrait aller ;)
Tu dl le fichier, puis le met directement dans ton dossier Dark Souls et tu le lance, tu verras de suite si ça marche ou pas ;)
Kravnoxx Sep 5, 2016 @ 4:14am 
Originally posted by Mildwaukee:
Essaie Big picture mode
J'ai essayé Big Picture mais Steam ne détecte pas ma Manette... Malheuresement...
Kravnoxx Sep 5, 2016 @ 4:15am 
Originally posted by Danodel:
Clairement le jeux n'est PAS fait pour le clavier.
Essaie avec ça http://www.x360ce.com/
Avec ça je fais tourner une manette de PS1 avec un adaptateur acheté 5€ sur Dark Souls.
Donc faire tourner une vrai manette xbox ça devrait aller ;)
Tu dl le fichier, puis le met directement dans ton dossier Dark Souls et tu le lance, tu verras de suite si ça marche ou pas ;)

J'ai essayé de voir avec ton logiciel mais hélas quand je branche ma manette sur le PC il ne semble pas voulir la détecter non plus, et quand je branche une manette ps3 dessus, il ne me détecte pas les joyisticks :(
Moxil Sep 6, 2016 @ 6:34am 
C'est quoi comme manette ? Une manette filaire ou une sans fil (Avec le chargeur détachable) ?
Si c'est une sans fil je crois qu'il faut acheter un adaptateur
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 31, 2016 @ 10:29am
Posts: 5