Corleone Sep 18, 2017 @ 3:33am
Je ne peux plus rien achetez du tout
Salut tous le monde j'ai un gros problème un jour je me connecte sur mon compte steam et sa me marque alerte compte je lis et sa me dis ça ''Le ou la titulaire de la carte bancaire ou du compte PayPal utilisé sur ce compte a contacté le Support Steam pour signaler des achats non autorisés. Votre compte est bloqué et est interdit d'achat, d'envoi de cadeau, d'échange, d'activation de clés CD ainsi que d'accès à la communauté Steam en attendant que le problème soit résolu.

Demandez au titulaire de la carte bancaire de visiter le site du Support Steam pour plus d'informations. '' Sauf que ma mère à changée de cartes et du coups je ne sais pas quoi faire ou comment faire je suis bien embêté car je suis sencé recevoir dès choses sur H1Z1 mais du coups il ne peut pas me l'envoyée , et j'ai fais un message au forum mais sans réponse merci de votre réponse
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Frerum Cannabilum Sep 18, 2017 @ 3:35am 
Bah tu le dis à ta mère et tu vois avec elle pour qu'elle débloque la situation
Mickey Sep 18, 2017 @ 3:36am 
"Demandez au titulaire de la carte bancaire de visiter le site du Support Steam pour plus d'informations"
La solution est là.
Ta mère doit contacter le support steam et voir avec eux.
Mickey Sep 18, 2017 @ 3:37am 
contact support ici → support
Corleone Sep 18, 2017 @ 3:43am 
Merci beaucoup , J'ai envoyé un message je trouvais pas l'endroit o.o bonne journée
Corleone Sep 18, 2017 @ 6:12am 
D'accord merci :c :steamsad:
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 18, 2017 @ 3:33am
Posts: 5