This topic has been locked
ButterSlut Jul 23, 2017 @ 11:35am
Relatif à la vente de cosmetics sur le marché steam.
J'ai mis un objet en vente pour 4.50€ et 2 autres personnes bien après moi ont mis eux aussi le même objet à 4.50€.
Ma question est : est-ce mon objet qui partira en premier (vu que j'étais la avant) ou est-ce aléatoire ?
Merci d'avance
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Mickey Jul 23, 2017 @ 11:36am 
Sauf erreur de ma part, c'est aléatoire.
ButterSlut Jul 23, 2017 @ 11:38am 
Wow ! C'est ce qui s'appelle être au taquet ! ^^
ça paraît plus logique que mon objet parte en premier mais bon, je prends ta réponse en considération.
Merci à toi
Pouki Jul 23, 2017 @ 11:39am 
Bonjour,

Cela dépends des objets. Sur CS:GO chaque arme a une empreinte (pattern) unique et donc le choix reviens à l'acheteur. Parcontre pour tout ce qui est carte à échanger steam, toutes les cartes étant identiques c'est effectivement le premier vendeur qui est prioritaire (à prix égal bien sur).
Pour les items des autres jeux, aucune idée par contre.
Last edited by Pouki; Jul 23, 2017 @ 11:40am
ButterSlut Jul 23, 2017 @ 11:43am 
Originally posted by Pouki:
Bonjour,

Cela dépends des objets. Sur CS:GO chaque item a une empreinte (pattern) particulière et donc le choix de reviens au vendeur. Parcontre pour tout ce qui est carte à échanger, toutes les cartes étant identique c'est effectivement le premier vendeur qui est prioritaire (à prix égal bien sur).
Pour les items des autres jeux, aucune idée par contre.

C'est un cosmetic de killing floor 2 qui n'a pas de pattern, si par pattern tu veux dire "field-tested" ou "battle scared" ?!
Pouki Jul 23, 2017 @ 11:54am 
Originally posted by ButterSlut:
Originally posted by Pouki:
Bonjour,

Cela dépends des objets. Sur CS:GO chaque item a une empreinte (pattern) particulière et donc le choix de reviens au vendeur. Parcontre pour tout ce qui est carte à échanger, toutes les cartes étant identique c'est effectivement le premier vendeur qui est prioritaire (à prix égal bien sur).
Pour les items des autres jeux, aucune idée par contre.

C'est un cosmetic de killing floor 2 qui n'a pas de pattern, si par pattern tu veux dire "field-tested" ou "battle scared" ?!



Pour savoir si c'est le cas ou non c'est très simple, tu peux le voir sur la page du marché qui est différente suivant les 2 cas.

Sur un jeu comme Killing floor 2 toutes les armes sont identiques tu n'a donc pas accès aux offres uniques, tu dois faire une demande d'achat et steam met en relation automatiquement l'offre d'achat correspondante avec l'offre de vente la plus ancienne.
Par exemple -> http://steamcommunity.com/market/listings/232090/HX25%20%7C%20Tiger%20%7C%20Battle-Scarred

Sur un jeu comme CS:GO, toutes les armes (meme de qualité identique) sont unique. L'acheteur a accès aux offres individuels et peut faire son choix après inspection de l'arme en jeu.
Par exemple -> http://steamcommunity.com/market/listings/730/AK-47%20%7C%20Redline%20%28Field-Tested%29

En espérant avoir été clair :x
Last edited by Pouki; Jul 23, 2017 @ 1:19pm
LF Jul 23, 2017 @ 12:00pm 
Non ce n'est pas aléatoire, ton item est dans une sorte de liste d'attente et vu que tu as été le premier à mettre l'item à 4.50E, le premier acheteur pour ce prix prendra ton item.
Last edited by LF; Jul 23, 2017 @ 12:00pm
ButterSlut Jul 23, 2017 @ 1:08pm 
@ Pouki : oui très clair ! +1
@ Lucky : en effet le principe de liste d'attente comme à la boucherie est plus que plausible ! ^^

Merci les gars
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 23, 2017 @ 11:35am
Posts: 7