This topic has been locked
CS GO : Overwatch [HELP]
Bonjour, j'ai racheté recement un nouveau compte csgo car je me suis fait ban mon principal pcq j'ai changé mon fov via les commandes etant un ancien joueur on le pouvait avant une maj qui ma fait vac ban je ne sais pas pk VAC mais la n'est pas le sujet. Je fais mes 8 games de placement arrivé a la 9eme 1er round je me fais accuser de cheater et meme insulter, je me moque de lui pcq je sais que je cheat pas et a chaque réponse je lui répond "xD" mais arriver au 7 round il me semble boum je me fait déco "votre compte n'a pas été vérifié ....'" je relance mon jeu et la un méssage rouge "Condamnée par l'Overwatch - Perturbation majeur"

1 - Je ne comprend pas comment j'ai pu etre jugé "overwatch" en 4 jour avec seulement 8 games (j'ai un peu tryhard oui ... :steamhappy:)

2 - Si quelqu'un veut m'aider je met le lien pour dl la game ou je me suis fait ban
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-evF8f-ORrnX-Ew99f-vXNGr-Q4zAC (Ca va lancé le jeu)

3 - Lorsque je lance une compétition ou que j'essaie plutot j'ai un message qui me dit "Vous êtes en attente et ne pouvez pas encore participer au matchmaking compétitif"
Cela veut dire que je peux peut etre récupéré mon compte ? ou juste un message mal traduit en francais ?

4 - Si quelqu'un veut bien m'aidé ajouté moi en amis ( Pas de réponse style : ta cheat tu mérite ou truc dans le genre merci )
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Kylie Snapped You Jan 23, 2017 @ 2:38pm 
Last edited by Kylie Snapped You; Jan 23, 2017 @ 2:39pm
Richard02 Jan 23, 2017 @ 2:48pm 
Overwatch = pas un ban permanent, ce forum n'est également que des utilisateurs et non des employés valve.
Kylie Snapped You Jan 23, 2017 @ 2:58pm 
Originally posted by |Party Up| Richard02:
Overwatch = pas un ban permanent, ce forum n'est également que des utilisateurs et non des employés valve.
Donc normalement je vais récuperé mon compte juste une verification a cause du nombre de report ?
Richard02 Jan 23, 2017 @ 3:01pm 
''Perturbation majeur'' veut probablement dire grief ou toute autre action contre ton équipe, et par le message "Condamnée par l'Overwatch'' je crois que cela veut dire que tu est déja ban a cause du nombre de report que tu a reçu.
Last edited by Richard02; Jan 23, 2017 @ 3:02pm
Kylie Snapped You Jan 23, 2017 @ 3:10pm 
Originally posted by |Party Up| Richard02:
''Perturbation majeur'' veut probablement dire grief ou toute autre action contre ton équipe, et par le message "Condamnée par l'Overwatch'' je crois que cela veut dire que tu est déja ban a cause du nombre de report que tu a reçu.
Wow mais en seulement 8 games j'arrive pas a comprendre pourtant j'ai fait 0 TK (vraiment), après c'est vrai que a une game jme suis laché sur un enfant russe qui jouait en cachette mais si c'est juste pour ca vraiment ils abusent autant ban les gens en team de 4 qui te kick a la fin d'une game ...
Richard02 Jan 23, 2017 @ 3:12pm 
Originally posted by Kylie Snapped You:
Originally posted by |Party Up| Richard02:
''Perturbation majeur'' veut probablement dire grief ou toute autre action contre ton équipe, et par le message "Condamnée par l'Overwatch'' je crois que cela veut dire que tu est déja ban a cause du nombre de report que tu a reçu.
Wow mais en seulement 8 games j'arrive pas a comprendre pourtant j'ai fait 0 TK (vraiment), après c'est vrai que a une game jme suis laché sur un enfant russe qui jouait en cachette mais si c'est juste pour ca vraiment ils abusent autant ban les gens en team de 4 qui te kick a la fin d'une game ...
J'imagine que ''pertubation majeur'' pourrait aussi compter pour insultes graves, si tu t'es assez fait report.
Edit : Et valve ne peut rien contre les équipes de 4 qui kickent sauf les timeout si ils kickent trop de personnes dans la même semaine
Last edited by Richard02; Jan 23, 2017 @ 3:13pm
Kylie Snapped You Jan 23, 2017 @ 3:18pm 
Mais ce que je comprend c'est que un overwatch déja il se fait sur 1 semaines et la comme par hasard je fait une game apres avoir attendu 21 h (nouveau systeme de 2 games par jour pour les placement) et je tombe contre quelqu'un qui dès le 1er round me dit que je cheat etc. .. enjoy your vac .... bref la sauce quoi et moi je rigole je sais que c'est impossible et bam ... c'est possible que ce soit lui qui est fait quelque chose ?
Richard02 Jan 23, 2017 @ 3:23pm 
Originally posted by ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀:
Olalalalala, que des conneries !!!!!!


Perturbation mineure = griefing
Perturbation majeure = cheat

Tu as été banni par la communauté Overwatch parce que tu cheat d'après eux. Le bannissement est permanent contrairement au bannissement pour griefing. Si tu souhaites contester le bannisssment de l'OW, adresse plutôt un ticket au support steam, ils peuvent réévaluer ton cas, contrairement aux VAC Bans qui ne peuvent pas être retirés.

Bon courage,
Ignore tout ce que j'ai dit alors, je ne suis pas un profesionnel et je joue rarement a cs:go.
Kylie Snapped You Jan 23, 2017 @ 3:25pm 
Wowwww Sérieusement ! Mais c'est serieux .... vu comment sont valve jsuis sur qu'il vont meme pas lire le ticket mais bon . J'ai jamais aimé ce putain de systeme de overwatch, trop de personne vote pour que la personne soit ban jsuis pratiquement sur que 85% des joueurs qui peuvent overwatcher ne savent meme pas faire un eco ...
♿ dqfou Jan 23, 2017 @ 10:37pm 
Tu as maintenant un VAC ban par dessus ça. C'est qu'une modification des fichiers du jeu ou un programme tiers à été trouvé. Je t'aurais bien trouvé des excuses du genre 'un cheat pour un autre jeu qui a déclenché le vac' ou 'as tu essayé un cheat offline qui a laissé une trace sur ton pc'. Mais là, les 2 systèmes s'accordent.
Pour OW, sache que tu te fais review uniquement par des joueurs de plus haut rank que le tiens.
Last edited by ♿ dqfou; Jan 23, 2017 @ 10:38pm
Kylie Snapped You Jan 23, 2017 @ 11:46pm 
Originally posted by dqfou super p800:
Tu as maintenant un VAC ban par dessus ça. C'est qu'une modification des fichiers du jeu ou un programme tiers à été trouvé. Je t'aurais bien trouvé des excuses du genre 'un cheat pour un autre jeu qui a déclenché le vac' ou 'as tu essayé un cheat offline qui a laissé une trace sur ton pc'. Mais là, les 2 systèmes s'accordent.
Pour OW, sache que tu te fais review uniquement par des joueurs de plus haut rank que le tiens.
Jconnais le système j'en ai fait des overwatch sur mon main LE 1500h de jeu
♿ dqfou Jan 24, 2017 @ 12:10am 
Woaou impressionnant. Bonne chance avec ton prochain account.
Kylie Snapped You Jan 24, 2017 @ 1:41am 
Originally posted by dqfou super p800:
Woaou impressionnant. Bonne chance avec ton prochain account.
Qu'est ce que tu veux dire par la ? Que je DOIS racheter un compte et bien non 2 compte sa ma suffit pour me faire une idée du jeu .. Mauvais systeme d'anti-triche me faire ban un compte avec 1500h dessus pcq j'ai changé le fov dans la console wow nice hack vraiment sa nuïe le gameplay d'autrui c'est sûr ...
Salarung Jan 24, 2017 @ 1:49am 
Originally posted by Kylie Snapped You:
Originally posted by dqfou super p800:
Woaou impressionnant. Bonne chance avec ton prochain account.
Qu'est ce que tu veux dire par la ? Que je DOIS racheter un compte et bien non 2 compte sa ma suffit pour me faire une idée du jeu .. Mauvais systeme d'anti-triche me faire ban un compte avec 1500h dessus pcq j'ai changé le fov dans la console wow nice hack vraiment sa nuïe le gameplay d'autrui c'est sûr ...
Justement oui. Changer le fov te permet de voir d'avantage de choses, et donc celà te donne un avantage. Un adversaire ayant un avantage de ce type nuit au bon déroulement du jeu.
Salarung Jan 24, 2017 @ 3:32am 
Originally posted by olafmeister:
Originally posted by Salarung:
Justement oui. Changer le fov te permet de voir d'avantage de choses, et donc celà te donne un avantage. Un adversaire ayant un avantage de ce type nuit au bon déroulement du jeu.

Pas du tout, le changement de fov est complètement légal, regardez la cfg et le fov de ScreaM par exemple, il l'a modifié également.
Il n'empêche que ça apporte un avantage non négligeable.
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 23, 2017 @ 2:35pm
Posts: 15