This topic has been locked
Hulrïen Feb 27, 2017 @ 10:21am
CS:GO serveur non sécurisé par VAC
Salut,

J'aimerais pouvoir inviter un pote sur une partie ou il n'y a pas VAC. On voudrais tester les cheats sans ce faire BAN. C'est possible ?

Merci d'avance
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Schultzy Feb 27, 2017 @ 10:29am 
Salut, te plainds pas si tu es ban dans quelques jours. :epicstickman:

Au temps pour moi, tu es déjà ban. :epicstickman:
Last edited by Schultzy; Feb 27, 2017 @ 10:30am
Hulrïen Feb 27, 2017 @ 10:52am 
Yep, Je m'en moque un peu, bon c'est dommage, mais je joue essentiellement avec des potes, jamais vraiment en ligne, du coup ton jugement ... ;)

Pour ceux que ça intéresse , si vous voulez jouer avec les cheats avec des potes, il faut créer un serveur : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_Dedicated_Servers#Downloading_the_CS:GO_Dedicated_Server
et trouver 'option qui désactive VAC.

PS : J'aurais pensé qu'en 1V1 avec un amis Steam, VAC ne serait pas là, prêt à ban, c'est pas absurde mais c'est pas non plus super intelligent ...
Last edited by Hulrïen; Feb 27, 2017 @ 10:55am
>⁧⁧ Yuffie Feb 27, 2017 @ 10:56am 
1 bannissement VAC enregistré | Infos
0 jour(s) depuis le dernier bannissement
Hulrïen Feb 27, 2017 @ 11:00am 
Cf mon précédant message, c'est plus pour que mon pote ne se fasse pas ban ;) moi c'est trop tard
Salarung Feb 27, 2017 @ 12:50pm 
Bonjour. Parler ouvertement de triche est interdit sur ce forum, même si c'est entre amis (surtout dans ces circonstances où tu demandes de l'aide pour cheat...).
Signalé.
Last edited by Salarung; Feb 27, 2017 @ 12:51pm
Arghaab Feb 27, 2017 @ 1:03pm 
Originally posted by Salarung:
Bonjour. Parler ouvertement de triche est interdit sur ce forum, même si c'est entre amis (surtout dans ces circonstances où tu demandes de l'aide pour cheat...).
Signalé.
Techniquement, ce n'est pas de la triche si c'est effectué sur un serveur qui l'autorise.
Salarung Feb 27, 2017 @ 1:07pm 
Originally posted by Arghaab:
Originally posted by Salarung:
Bonjour. Parler ouvertement de triche est interdit sur ce forum, même si c'est entre amis (surtout dans ces circonstances où tu demandes de l'aide pour cheat...).
Signalé.
Techniquement, ce n'est pas de la triche si c'est effectué sur un serveur qui l'autorise.
C'est ce que j'ai dis, par le terme "amis". Mais demander de l'aide pour tricher même entre amis est interdit.
Schultzy Feb 27, 2017 @ 1:08pm 
Originally posted by Hulrïen:
Yep, Je m'en moque un peu, bon c'est dommage, mais je joue essentiellement avec des potes, jamais vraiment en ligne, du coup ton jugement ... ;)

Pour ceux que ça intéresse , si vous voulez jouer avec les cheats avec des potes, il faut créer un serveur : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_Dedicated_Servers#Downloading_the_CS:GO_Dedicated_Server
et trouver 'option qui désactive VAC.

PS : J'aurais pensé qu'en 1V1 avec un amis Steam, VAC ne serait pas là, prêt à ban, c'est pas absurde mais c'est pas non plus super intelligent ...

Je juges pas je constates et je préviens. Donc ton commentaires... Inutile.
Arghaab Feb 27, 2017 @ 1:23pm 
Originally posted by Salarung:
C'est ce que j'ai dis, par le terme "amis". Mais demander de l'aide pour tricher même entre amis est interdit.
Justement, il ne demande pas de l'aide pour tricher. Il demande de l'aide pour pouvoir faire ce qu'il fait dans un cadre qui l'y autorise.
C'est carrément à l'opposé de la définition qu'on donne au mot tricherie.

Maintenant si ce n'est pas possible, et qu'aucun cadre ne l'y autorise, là ça devient de la triche, mais visibement Valve l'autoriserait sur certains serveurs. En tout cas personne ici n'a encore dit le contraire.

Ce n'est pas aux joueurs, ni à toi ni à moi, de décider ce qui constitue une infraction. Si Valve l'autorise dans un certain contexte, alors ce n'est pas de la triche tant qu'on reste dans ce contexte.
Fox Feb 27, 2017 @ 2:13pm 
Originally posted by Arghaab:
Techniquement, ce n'est pas de la triche si c'est effectué sur un serveur qui l'autorise.
Aucun serveur ne peut autoriser les cheats sur son serveur, puisque ce serait enfreindre les conditions d'utilisations de Steam :
Originally posted by Section 4:
Steam et les Contenus et Services peuvent comporter des fonctionnalités conçues pour identifier les processus logiciels ou matériels qui confèrent à un joueur un avantage compétitif injuste lorsqu'il joue aux versions multijoueurs d'un Contenu ou Service ou d'une modification de celui-ci (des « Cheats »). Vous vous engagez à ne pas créer de Cheats ni à aider les autres à en créer ou à en utiliser.

Tout ce que retirer VAC sur un serveur fait, c'est empêcher l'analyse automatique du système anti-cheat, sans retirer l'obligation faite ici.

Sur ce, la question ayant apparemment reçue sa réponse, je ferme le sujet.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 27, 2017 @ 10:21am
Posts: 10