WolfRG Feb 22, 2017 @ 6:50am
Problème pour installer de nouveaux jeux ! HELP ! [Résolu]
Bonjour, j'ai mon compte depuis pas mal de temps, j'ai 3 jeux d'installer parce que j'économise ma place, j'essaye d'installer un jeu que j'ai déjà installer auparavant comme ''Unturned'' sa marche, mais la tous se complique, je veux installer ''cry of fear'' je l'installe et à la fin quand il doit me dire que le jeu est bel bien installer sa me marque ''erreur d'écriture sur le disque'' et si je laisse ma souris sur le message d'erreur sa me donne:
C:\progamFiles(x86)\Steam\steamapps\downloading\223710\CommonRedist\DotNet\4.0\dotNetFx40_Full_x86_x64.exe
Et sa me met aussi un message d'erreur pour ''war thunder'' par exemple du coup j'ai du installer War thunder hors steam.. voilou, vraiment dommage que je doive en arriver la, d’ailleurs veiller à bien m'expliquer parce que je suis un peu nul dans certaine chose en informatique.
Merci à vous :steamfacepalm:
Last edited by WolfRG; Feb 22, 2017 @ 9:46am
< >
Showing 1-11 of 11 comments
WolfRG Feb 22, 2017 @ 6:51am 
ha et j'ai déjà installer, réinstaller steam et j'ai de la place dans mon disque dur
Last edited by WolfRG; Feb 22, 2017 @ 6:51am
Alienagat Feb 22, 2017 @ 7:44am 
Bonjour,

peux tu telecharger ce package windows et l'installer et retenter l'install de ton jeux

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=17718
WolfRG Feb 22, 2017 @ 7:49am 
Originally posted by Alienagat:
Bonjour,

peux tu telecharger ce package windows et l'installer et retenter l'install de ton jeux

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=17718
je vais essayer, d'ailleur mtn ces mes ancien jeux installer qui font la même chose, :D GENIAAL (Garry's Mod)
Last edited by WolfRG; Feb 22, 2017 @ 7:50am
WolfRG Feb 22, 2017 @ 7:54am 
Originally posted by Alienagat:
Bonjour,

peux tu telecharger ce package windows et l'installer et retenter l'install de ton jeux

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=17718
Umm sa me dit que je l'ai déja d'installer du coup il veux pas l'installer.
Last edited by WolfRG; Feb 22, 2017 @ 7:58am
Alienagat Feb 22, 2017 @ 7:57am 
As tu tenté de redémarrer ton ordi ? as tu installer quelque chose sur l'ordi depuis la dernière fois que tout fonctionnait ?
WolfRG Feb 22, 2017 @ 8:00am 
non, le bug y est depuis un moment seulement je penser que c'était un problème liée à un jeu ''war thunder" mais j'ai essayer d'installer donc "cry of fear" et voila le résultat, maintenant je sais que je suis bien dans la merde.
Quittes Steam, supprime tout ce qu'il y a dans le dossier C:\progamFiles(x86)\Steam\steamapps\downloading\ et ensuite réessaie l'installation.

Le dossier downloading ne contient que les téléchargements en cours, tu devras donc retélécharger tout ce qui était en cours d'installation ou de mise à jour.
Last edited by Phytoseiulus Persimilis; Feb 22, 2017 @ 8:07am
WolfRG Feb 22, 2017 @ 8:14am 
Originally posted by empty spaces:
Quittes Steam, supprime tout ce qu'il y a dans le dossier C:\progamFiles(x86)\Steam\steamapps\downloading\ et ensuite réessaie l'installation.

Le dossier downloading ne contient que les téléchargement en cours, tu devras donc retélécharger tout ce qui était en cours d'installation ou de mise à jour.
Enfait tu me fait réinstaller le jeu donc finalement sa vas revenir au même, enfin ces pas finis donc on verra bien.
Le dossier downloading devrait normalement être vide en permanence à moins d'avoir mis un téléchargement en pause. Si l'installation rate, il ne supprime rien et il ne retélécharge que ce qui manque dans ce dossier, mais si un fichier est corrompu ou bloqué il donne la fameuse erreur.
WolfRG Feb 22, 2017 @ 8:41am 
Originally posted by empty spaces:
Le dossier downloading devrait normalement être vide en permanence à moins d'avoir mis un téléchargement en pause. Si l'installation rate, il ne supprime rien et il ne retélécharge que ce qui manque dans ce dossier, mais si un fichier est corrompu ou bloqué il donne la fameuse erreur.
Negatif sa marche pas, j'ai eu l'erreur à la dernière minute de téléchargement comme d'habitude
WolfRG Feb 22, 2017 @ 9:45am 
Ces bon j'ai régler le problème, il suffit d'insister, insister, le faire jusqu’à que le dl se finis et voila, waou ! Génial, une aprem pour sa, au moins je suis débloquer. MERCI A VOUS TOUS POUR M'AVOIS REPONDU, je vous jure j'avais la haine ^^ BISOUS
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 22, 2017 @ 6:50am
Posts: 11