LeKootow Apr 28, 2017 @ 7:36am
triche BO2
bonjour, j'aimerais savoir si on repérer un joueur qui utilise un cheat sur BO2 ?
Cela fait plusieurs fois que je me fais shooter alors que je suis derrière un mur, et je n'étais pas visible.
Cela devient de plus en plus pénible et de plus en plus souvent.

< >
Showing 1-7 of 7 comments
Mickey Apr 28, 2017 @ 7:59am 
La triche sur black ops doit être au moins aussi fréquente que sur csgo.
Le système anti cheat est le même me semble-t-il, donc je suppose qu eles mêmes méthode, signalement in game ou sur le profil de la personne, avec preuve à l'appui si possible.

Après, repérer un tricheur qui te shoote sans que tu le vois, c'est un peu plus compliqué, je pense. A part observer en permanence l'équipe adverse dans l'espoir qu'il le refasse sur un autre....
(désolé si je me trompe, j'ai testé le multi de bo3, mais pas du tout celui de bo2)
LeKootow Apr 28, 2017 @ 8:23am 
Merci de ta réponse.
Cependant, même après avoir report le joueur en question, il continue a tricher.
Cela fais 2 fois que je tombe sur le joueur, 2 fois que je le report et 2 fois qu'il cheat dans ma game.
Miru Apr 28, 2017 @ 3:33pm 
Originally posted by Mickey:
La triche sur black ops doit être au moins aussi fréquente que sur csgo.
Le système anti cheat est le même me semble-t-il, donc je suppose qu eles mêmes méthode, signalement in game ou sur le profil de la personne, avec preuve à l'appui si possible.

Après, repérer un tricheur qui te shoote sans que tu le vois, c'est un peu plus compliqué, je pense. A part observer en permanence l'équipe adverse dans l'espoir qu'il le refasse sur un autre....
(désolé si je me trompe, j'ai testé le multi de bo3, mais pas du tout celui de bo2)
Non. C'est encore pire.
La triche sur BO2, est à titre personnelle, ne te pose.. des ban que.. rarement.. Et en plus tu peux être réellement vac ban pour rien si tu es dans une partie avec un cheater. J'ai fait un résumé la, mais c'est franchement pire que csgo.
[XLG] Bison Apr 28, 2017 @ 10:38pm 
Bonjour, les tricheurs il y en a pratiquement dans tous lees jeux. Il faut les signaler mais il y a peu de sanction. De plus, il faut fournir des preuves (vidéo) sinon, Je pense que tu comprendras, que cela est trop simple de dire "ce joueur est un tricheur" sans le prouver.
Seuls les "servers" privés (gérer par des clans, et j'en ai fait parti) agissent.
LeKootow Apr 29, 2017 @ 12:13am 
Merci [XLG] Bison.
Mais je les envoie ou ces vidéo?:steamfacepalm:
[XLG] Bison Apr 29, 2017 @ 7:00am 
Originally posted by XLG Bison:
Bonjour, les tricheurs il y en a pratiquement dans tous lees jeux. Il faut les signaler mais il y a peu de sanction. De plus, il faut fournir des preuves (vidéo) sinon, Je pense que tu comprendras, que cela est trop simple de dire "ce joueur est un tricheur" sans le prouver.
Seuls les "servers" privés (gérer par des clans, et j'en ai fait parti) agissent.
Sur le site du jeu (forum par exemple) normalement tu dois trouver
LeKootow Apr 29, 2017 @ 10:45am 
Ok merci.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 28, 2017 @ 7:36am
Posts: 7