Serveur Dédier Half-life 2 Dm Pour Killbox
Besoin d'aide pour moder mon serveur dédier , je comprand rien !
< >
Affichage des commentaires 1 à 2 sur 2
Big. 19 sept. 2012 à 14h06 
Bonsoir, l'ami !

...entre français, on peut se parler ainsi, non ?

Bon. Je suis un grand passionné de tout ce qui touche de près ou de loin les infrastructures réseau, et lorsque cela rejoint mon tendre jeu preferé Half-Life, ça devient GENIAL !

Pour la petite histoire, je suis aussi passé par là... et c'est pas simple quand toutes les docs concernant HLDS sont en anglais.

Pour commencer, tu demandes de l'aide sur un forum reservé à Half-Life, non Half-Life 2 ! Mais c'est pas bien grave. Ton serveur est-il opérationnel sans le moder, déjà ? Tes amis ou d'autres joueurs peuvent y venir ? Ce serveur est fait pour qui ?

Dans l'attente de ta réponse...
jol147 20 sept. 2012 à 11h00 
Bonsoir, Big . Future ami ;)

Mon serveur et opérationnel et mes amis et autres joueurs peuvent rejoindre mon serveur !

Mais je précise que c'est un serveur hébergé sur Mondial serveur est non chez moi
car je n'ai pas une connexion suffisamment élevé ce qui et dommage .

Au début j'ai voulu voire à quoi ressemblais un serveur Half-life au niveau de la gestion des
cartes et autres plugin , pour ce faire j'ai acheter un mois d'abonnement pour un serveur sans
trop savoir ce qui fallait faire !

Mais je ne prévois de continuer cet abonnement car, je suis à la recherche d'un groupe qui
jouerais à Half-life 2 pour être une communauté soudé (de préférence Français) !

Sur ceux ,
à bientôt dans le jeu si tu voudras jouer avec moi et mes amis !

Contacte moi si tu veux me poser des questions !

Cordialement Jol147 .





< >
Affichage des commentaires 1 à 2 sur 2
Par page : 1530 50

Posté le 17 sept. 2012 à 5h10
Messages : 2