Kro Sep 12, 2013 @ 9:56am
le marriage des fiancés
Saloute,

Bon j'ai un petit problème... Actuellement je joue en tant que roi de bretagne. Je ne trouvais pas de femme potentielle pour mon fils. Du coup, je l'ai fiancé.
Maintenant, sa fiancée et lui sont en âge de se marrier. Cependant, je n'arrive pas à organiser ce pu**** de marriage.

Dans les divers onglets diplomatiques, je ne peux que rompre les fiançailles ou lui choisir une autre femme de mon royaume.


Quelqu'un une idée ?



+++
Capitaine P
Showing 1-4 of 4 comments
< >
Enok21 Sep 12, 2013 @ 10:46am 
regarde si la demoiselle en question n est pas la probable heritiere d un titre , ou qu elle n est pas la derniere de se dynastie , l IA va bloquer le marriage , histoire que son titre reste dans sa famille , sinon laisse ton curseur sur l option bloqué (marraige) et tu aura tes reponses au travers de l infobulle
Pippin123 Sep 12, 2013 @ 10:58am 
Yep, si ils sont fiancés mais que les conditions intiales des fiancailles ont changées (type suivante dans la ligne de succession), t'es bloqué, car il vont vouloir un mariage matrilineaire
Il y a un bug qui fait que l'AI refuse le mariage, mais ne romp pas les fiancailles pour autant. C'est a toi de le faire, (et de prendre la pénalité)
Kro Sep 12, 2013 @ 11:48am 
Merci pour vos réponses.

Alors la demoiselle n'a ni héritage ni prétention. C'est la fille de la comptesse de Hainaud. A priori ils n'ont pas de pb de sucession car le fils est héritié du comté.
La donzelle est toutefois 2ème de la sucession.

Le truc c'est que l'onglet marriage n'est pas grisé. Nan nan je pourrais cliquer dessus... mais ça me propose de la faire se marier avec un autre de mes courtisants (et là j'en ai pas d'autres de dispo). Idem qd je clique sur marriage en passant par mon fils, ça me propose de le marrier avec une autre de mes courtisanes (et là non plus je n'en ai pas de dispo)


Je précise que j''étais en loi salique mais que je suis passé en primogéniture. De plus, pour éviter un mauvais héritage dans le cas où je trouverais la mort, mon fils est en fait un batard légitimé
(mais, de manière générale et après 140h de jeu, je n'ai jamais réussi à marrier des fiancés si c'était pour moi ou pour mon fils héritié)
Kro Sep 12, 2013 @ 11:55am 
(J'adore ce jeu mais c'est vraiment l'illustration parfaite de loi de Murphy....)
Showing 1-4 of 4 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Sep 12, 2013 @ 9:56am
Posts: 4