Alan Wake > General Discussions > Topic Details
LOUIS Jun 16 @ 9:35am
j'arrive pas
je n'arrive pas a battre les possédés dans la forêt (épisode 2).
Showing 1-2 of 2 comments
< >
Genesis Jun 16 @ 12:56pm 
Dans quel niveau de l'épisode 2 ? Y a t-il un moment précis que tu n'arrives pas à passer ? As-tu essayé de diminuer la difficulté ?
pjmtlg Jun 29 @ 4:54pm 
Ca serait dommage d'abandonner cet excellent jeu pour ça. Quand tu es submergé par des possédés, allumes un feu de détresse. Si tu le laisses tomber au sol tout de suite, tu as largement le temps de recharger ton armes et les possédés ne pourront pas te lancer des choses vu qu'ils se cachent les yeux. Ca permet en général de gagner un peu de temps et d'en liquider quelques un.

Si tu ne veux pas combattre, c'est possible aussi, cours vers la lumière et si les possédés s'approchent trop de toi ou que tu es touché, allumes encore un feu de détresse. Si tu en as assez, marche vers la lumière en le tenant puis quand il diminue, laches le et cours vers la lumière. N'oublies pas d'utiliser la touche d'évitement (celle qui permet de courir) quand tu les entends grogner juste derrière toi. Si il y a un peu de lumière derrière toi (feu de détresse par exemple), tu peux voir leur ombre sur le sol juste devant toi et donc quand ils vont frapper.

Avec les feux de détresse ou en leur tirant dessus avec le fusil, tu peux aussi faire reculer les possédés et donc gagner un peu de temps. Tu peux aussi les repousser vers des précipices ou plus tard vers d'autres choses.

Concentres toi sur les plus faibles et donc les plus rapides en premier, ils peuvent faire énormément de dégats quand ils sont trop nombreux.
Showing 1-2 of 2 comments
< >
Per page: 15 30 50